mercredi 25 mars 2015

L'AMI VOL.1 No 2 L'aventure continue


L'aventure continue 
Maintenant disponible. Cliquer sur l'image.

Élika vit intensément l’aventure de ce  journal. Le soir du lancement de L’AMI, elle était aussi fébrile que peut l’être un adulte à la publication de ses écrits.
Son enthousiasme ne se dément pas. Pendant son congé de la Relâche, elle a écrit son reportage sur l'AMI du jour. À son retour de vacances, elle s'est installée devant mon ordinateur et a entrepris de faire les changements auxquels elle avait pensé depuis la sortie du premier numéro.

Hier, nous procédions au lancement du second numéro. Elle avait plein d'étoiles dans les yeux.

Pour le moment, nous en sommes à peaufiner les chroniques. Mais, nous envisageons à aborder la nouvelle, le reportage, la promotion aussi d'activités autres que les nôtres. Je veille à ce que ce journal demeure le sien. Cela demande de la confiance et de la patience. Elle est et doit être une petite fille qui apprend. Bien que parfois, je crois que c'est moi qui reçoit une leçon. Et j'aime cela.

L'AMI aura bientôt sa propre adresse pour recevoir vos suggestions et vos commentaires.

À travers cette initiative, je vois grandir ma petite-fille.Par votre accueil et votre intérêt, vous y contribuez. Merci.





Aucun commentaire:

Publier un commentaire