mardi 4 septembre 2007

Enfin!!!!!!!!!!!!!!













Élika est née.

Maintenant Ariel sait.



La coquine a démontré son importance en mettant notre patience à l’épreuve pendant une semaine. Et, cette nuit, elle a donné à son papa sa première nuit blanche parentale...


... et, je l’avoue, par ricochet, ma première insomnie grand’maternelle.

Le suspense nous a tenus en haleine toute la journée, le cœur battant la chamade à chaque sonnerie du téléphone jusqu’à cet instant... 20h26

Enfin!!!!!!!!

À 19h29, à l’hôpital de Chicoutimi, ce 4 septembre 2007, Élika s’est emparée de ses droits de citoyenne du Saguenay-Lac-Saint-Jean, riche de la mémoire génétique d’un sang belgo-français-américano-québécois.

Joie!!!

Il y a des moments si merveilleux!

3 commentaires:

  1. Bravo, "grand-maman"!

    J'imagine facilement quel grand bonheur cela doit être. Je te souhaite beaucoup d'heures de tendresse et de joie avec la petite Élika (et ses parents!)

    Et à cette nouvelle citoyenne du monde, je souhaite la bienvenue parmi nous!

    Amitiés,

    Denise Pelletier

    RépondreEffacer
  2. Non mais, tu as toutes les chances du monde... pas étonnant avec ce cœur qui bat dans ta poitrine. L'amour que tu reçois, la vie qui s'épanouit autour de toi, sache Christiane que c'est ton œuvre.

    Je suis devenu accro à ton blog. Tu dégages tellement de passion, d'énergie, sans parler de ton talent pour écrire que c'est un régal de te lire. Surtout n'arrête pas.

    Bienvenue à la petite Élika. Quel joli prénom! Elle va en découvrir des choses avec une telle grand-maman.

    RépondreEffacer